top of page

Mountain Fire : Une New Folk atmosphérique

Mountain Fire, c’est un groupe de femmes, une histoire d’amitié franco-américaine. Il y a les voix de Myriam, Shelly et Marie, l’amitié et la joie de chanter ensemble. Trois voix qui s’harmonisent et se font écho. Trois voix qui chantent pour devenir passeuses d’émotions, pour déclencher en nous un murmure, un cri, une catharsis.

Autour d’un feu un soir de pleine lune, au fin fond des steppes ou sous les lumières magiques du grand Nord, la new folk de Mountain Fire nous entraîne dans un voyage chamanique.


"La forêt est un des endroits au monde que je préfère. Je m’y sens toujours bien, quel que soit le temps, quelle que soit la saison. Je m’y sens protégée. Elle est pleine de vie, en renouvellement permanent.

J’aime y passer du temps, observer chaque arbre, comment il s’est développé, comment les racines épousent le sol et les rochers, comment les branches s’entremêlent. J’aime sentir leur présence. Chaque arbre est unique et beau à sa manière." (Myriam - Mountain Fire)


Un trio indie folk au féminin et à l'unisson qui invite au voyage dans les grands espaces ! Une écoute hautement recommandée. Note : 🌟🌟🌟🌟


Sortie de leur premier album “Echoes” le 28 mai 2021.

Site internet :


Découvrez des extraits de leur premier opus sur notre radio !



bottom of page