top of page
Photo du rédacteurw1rs

Slash : "La scène Blues est géniale"

Dans une nouvelle interview au MNPR Magazine, le guitariste de Guns N' Roses, Slash, a été interrogé sur la scène musicale actuelle. Il a dit : "J'adore ce qui se passe dans la scène blues. C'est vraiment dynamique en ce moment. J'aimerais que la scène rock soit similaire. [Rires] La scène blues est géniale. Je pense qu'il y a beaucoup de musiciens passionnants dans ce domaine. "

Il a ajouté : "Je vois qu'il y a beaucoup de jeunes qui font du rock and roll tout seuls maintenant, loin des maisons de disques et de toutes les conneries qui se passaient dans les années 90 et dans la première décennie du millénaire", avait-t-il poursuivi. "Ils créent leur propre musique pour eux-mêmes. Personne n’essaye d’en tirer profit. Personne n’essaye de décrocher un gros contrat de disque. Les ambitions de personne ne sont pas les limousines et les putains de filles sexy – tout est question de musique, et c'est vraiment important parce que je pense que c'est ce qui va faire revivre la scène rock. Et cette scène rock sera toujours là. Quoi qu'il en soit, mais c'est plutôt cool.

Tout bien considéré, j'écoute toujours, plus ou moins, beaucoup d'artistes que j'ai écoutés", a ajouté Slash. "Le nouvel album de [The Black] Crowes est génial, le nouvel album de Queens Of The Stone Age est génial. Et il y en a quelques autres. Donc ce n'est rien de super nouveau et excitant, mais il y a de nouveaux disques qui sortent et que j'écoute. "


Retrouvez notre article sur le nouvel album de Slash et écoutez des extraits sur notre radio.



Comentários


bottom of page