top of page

L'interview Découverte : Grace Liotta

Pouvez-vous vous présenter pour le public qui ne vous connaît pas encore ?

Je suis une autrice compositrice interprète, d’origine italienne, ma musique c’est de la pop soul anglaise, teintée d'un son moderne et vintage 


Si vous deviez décrire votre musique en un seul mot, ce serait lequel ?

Sincérité


Qu'est ce qui caractérise le plus votre musique ? 

Ce sont ces mélodies pop soul et moderne en même temps, ainsi que l’émotion qui se dégage dans mes chansons 


Comment travaillez-vous pour créer vos chansons ?

Je fais de l’introspection, seule le soir, et je commence à écrire les accords, à les jouer et là, plein de mélodies me viennent !


Quelles sont vos influences musicales ?

Led zep, Paloma Faith, Sia, Etta James, Janis Joplin et encore plein d'autres


Quelle est votre actualité ? 

Je viens de faire mon tout premier concert ce 15 mars à l’Acte 3 (Belgique). Et mon morceau "get you out of my mind" tourne en radio et se retrouve dans le top 200 Shazam.


Quelle est la question que vous auriez aimé que l'on vous pose ?

"Quel est votre plus grand rêve" Et ma réponse : "Faire pleins de concerts ! Et ne vivre que de ça. 




Instagram: 





bottom of page