top of page

L'interview Découverte : FUSEE

Bonjour, pouvez-vous vous présenter, en quelques mots ?

Je m’appelle Mathias, guitariste et chanteur, j’ai 47 ans et j’habite le sud de la France, dans un petit village perdu. J’ai eu pendant longtemps un projet personnel de chanson française, Usthiax. Je développe, depuis quelque temps, un projet beaucoup plus rock, en anglais : FUSEE


Si vous deviez décrire votre musique en un seul mot, ce serait lequel ?

Tripes


Qu'est ce qui caractérise le plus votre musique ?

En ce qui concerne FUSEE, le fait d’aller exactement où je veux.


Quelles sont vos influences musicales ?

Taj Mahal, Supergrass, Purcell, Radiohead, Ry Cooder, CharlElie Couture, Pat Metheny et tant d’autres...


Quelle est votre actualité ?

Ces jours-ci sort sur les plateformes mon premier album de FUSEE.


Quelle est la question que vous auriez aimé que l'on vous pose ?

« Aimeriez-vous que l’on repense tout notre système économique et de valeurs, seriez-vous prêt à vivre à cheval ? »

La réponse est oui.






bottom of page